Transferer mon nom de domaine vers un autre h2bergeur
|
La question Posté le 8 Décembre 2021 à 17:35
jardinsdejammes
191 messages
Inscrit le 20/6/2017 Mon site |
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de tutoriel ou de question dans le forum exliquant la marche à suivre. Je vous explique mon problème. Cela fait 5 ans que j'héberge mon site chez Wifeo. Ce site possède une boutique et petit à petit les possibilités qu'offrent Wifeo ne correspondent plus à ce dont mon entreprise a besoin par exemple pour la gestion des stocks synchronisée ou même le choix des modes de paiement. Il faut dire que je suis toujours sur l'ancien Wifeo n'ayant pas eu le courage de refaire mon site totalement. Profitant d'aides aux entreprises pour la numérisation, j'ai donc demandé à un webmaster de me créer un site sur wordpress et woocommerce, chose faite, que je dois héberger chez un hébergeuur indépendant.
Il faudra alors que je récupère mon nom de domaine chez ce nouvel hébergeur et à cette fin j'avais demandé l'authcode pour fournir à l'autre hébergeur et Wifeo m'avait retirer mon site . Quand je m'en suis aperçu j'ai envoyé immédiatemment une alerte au SAV qui est intervenu avec célérité pour rétablir mon site . Mais par contre je ne sais toujours pas comment faire quand je serai prêt pour migrer mon nom de domaine vers le nouveau site hébergé en dehors de Wifeo. Donc si quelqu'un peut me donner la marche à suivre je serai rassuré.
Cordialement. Navigateur utilisé : Firefox Dernières actualités de mon site : • lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA • trouvez l'infusion qu'il vous faut (Plus de news au sujet de mon site...) |
La réponse qui règle le problème Posté le 8 Décembre 2021
gabriel-support
| Bonjour,
Merci pour votre message;
Vous pouvez, le jour où vous souhaitez demander le transfert de votre nom de domaine, contacter le support.
Le domaine sera désolidarisé de votre site Wifeo, et vous pourrez lancer le transfert.
Vous pouvez envoyer la demande à support*wifeocms.com
(remplacez * par @)
Excellente fin de journée à vous. Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 8 Décembre 2021 à 17:53
gabriel-support
|
Bonjour,
Merci pour votre message;
Vous pouvez, le jour où vous souhaitez demander le transfert de votre nom de domaine, contacter le support.
Le domaine sera désolidarisé de votre site Wifeo, et vous pourrez lancer le transfert.
Vous pouvez envoyer la demande à support*wifeocms.com
(remplacez * par @)
Excellente fin de journée à vous. Navigateur utilisé : Chrome |
Poster une nouvelle réponse
|