936 messages
Inscrit le 28/6/2014 Mon site |
Bonjour,
Garder un nom de domaine est utile si il est référencé par Google,ce qui pas votre cas.
Donc,laissez tomber votre nom de domaine...
Par contre je vous suggère de prendre comme nouveau de domaine:art-painting-jeau-paul-pagnon.com.
Art painting est un mot-clé difficile à classer mais valable.
Je suis aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn),et pourtant avoir SON site web est important.Mon site est mieux référencé dans Google que ma page Facebook ayant mon nom de domaine.Alors que l'Autorité de Domaine de mon site est très faible,8 d'après Semrush...Alors que l'Autorité de Domaine de Facebook est de 100.
Les réseaux sociaux ont des Autorités élevées car il sont généralistes.Ne visant pas particulièrement une catégorie de mots-clés...
En sélectionnant avec soin des mots-clés de niches dans votre spécialités,vous pourrez faire des pages qui pourront faire monter votre site web dans le moteur de recherche de Google.On peut trouver des pépites,c'est du temps de recherche mais ça en vaut la peine.
La coût pour un nom de domaine est de 30 euros par an chez WIfeo...Le prix est imbattable par rapport à la concurrence.
Amicalement
Grominet Navigateur utilisé : Chrome Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles. |