Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Suppression de site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Suppression de site

Répondre
La question
Posté le 18 Février à 18:51
crossroads

60 messages
Inscrit le 3/8/2010
Mon site
Bonjour,
Comment faire pour pour clôturer mon site, et garder mon nom de domaine ?
https://www.jeanpaulpagnon.com/

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Les peintures de J-Paul Pagnon à partir du 3 décembre au restaurant Cuisine et Tentations, 18 Boulevard des frères Voisin-92130 Issy-Les-moulineaux
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 20 Février à 11:20
grominet

936 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Vous voulez quitter Wifeo car vous êtes invisible sur Google ?...

Le problème vient pas de Wifeo mais des erreurs de votre site web.Si vous allez ailleurs vous aurez toujours le même problème et vous payerez chaque année plus cher votre nom de domaine...

Le nom de domaine chez Wifeo est le moins cher de TOUS ses concurrents.

La preuve que vous pouvez être bien classé en étant chez Wifeo ? Tapez Shopbreizh.fr mon nom de domaine chez cet hébergeur dans https://ahrefs.com/fr/traffic-checker/ et regardez le résultat.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 25 Février à 21:43
crossroads

60 messages
Inscrit le 3/8/2010
Mon site
    grominet A ECRIT :
Bonjour,

Vous voulez quitter Wifeo car vous êtes invisible sur Google ?...

Le problème vient pas de Wifeo mais des erreurs de votre site web.Si vous allez ailleurs vous aurez toujours le même problème et vous payerez chaque année plus cher votre nom de domaine...

Le nom de domaine chez Wifeo est le moins cher de TOUS ses concurrents.

La preuve que vous pouvez être bien classé en étant chez Wifeo ? Tapez Shopbreizh.fr mon nom de domaine chez cet hébergeur dans https://ahrefs.com/fr/traffic-checker/ et regardez le résultat.

Amicalement
Grominet

Bonjour,
Ce qui se passe c'est qu'actuellement je n'ai plus l'utilité d'avoir un site. Je communique comme je veux sur mon travail avec les réseaux sociaux.
Donc j'envisage de ne pas renouveler mon nom de domaine. Je voudrais juste garder mon nom de domaine, mais sans le site. Pour éventuellement utiliser ce nom de domaine, dans l'avenir, sous une autre forme.
Que me proposez-vous ?
Cordialement
J-Paul Pagnon

Que me proposez-vous ?

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Les peintures de J-Paul Pagnon à partir du 3 décembre au restaurant Cuisine et Tentations, 18 Boulevard des frères Voisin-92130 Issy-Les-moulineaux
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 26 Février à 12:34
grominet

936 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Garder un nom de domaine est utile si il est référencé par Google,ce qui pas votre cas.

Donc,laissez tomber votre nom de domaine...

Par contre je vous suggère de prendre comme nouveau de domaine:art-painting-jeau-paul-pagnon.com.

Art painting est un mot-clé difficile à classer mais valable.

Je suis aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn),et pourtant avoir SON site web est important.Mon site est mieux référencé dans Google que ma page Facebook ayant mon nom de domaine.Alors que l'Autorité de Domaine de mon site est très faible,8 d'après Semrush...Alors que l'Autorité de Domaine de Facebook est de 100.

Les réseaux sociaux ont des Autorités élevées car il sont généralistes.Ne visant pas particulièrement une catégorie de mots-clés...

En sélectionnant avec soin des mots-clés de niches dans votre spécialités,vous pourrez faire des pages qui pourront faire monter votre site web dans le moteur de recherche de Google.On peut trouver des pépites,c'est du temps de recherche mais ça en vaut la peine.

La coût pour un nom de domaine est de 30 euros par an chez WIfeo...Le prix est imbattable par rapport à la concurrence.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES