Site non sécurisé donc non accessible
|
La question Posté le 21 Décembre 2021 à 19:22
saralemonnier
33 messages
Inscrit le 11/5/2017 Mon site |
Bonjour, depuis ce matin mon site est classé comme non sécurisé et donc non accessible à mes clients, en période de Noël c'est vraiment un problème pour vendre mes articles! J'ai vidé le cache de mon côté. Pouvez-vous remédier au problème rapidement? De plus je m'aperçois que nous sommes nombreux à ne plus avoir de réponses à nos demandes lorsque l'on a des problèmes, depuis plus d'un an je vous contacte avec des tickets pour un problème d'affichage et je n'ai jamais de réponse... Bonne soirée.
Site: https://www.sarahlemonnier.fr/ Navigateur utilisé : Firefox |
La réponse qui règle le problème Posté le 22 Décembre 2021
saralemonnier
33 messages
Inscrit le 11/5/2017 Mon site | Merci Grominet pour l'astuce, je l'avais fait avant que le souci survienne ainsi qu'une demande également de rectification d'url, est-ce en lien?
En tout cas ce midi tout est revenu dans l'ordre. Merci. Navigateur utilisé : Firefox |
Posté le 22 Décembre 2021 à 10:51
grominet
932 messages
Inscrit le 28/6/2014 Mon site |
Bonjour,
Vous pouvez tenter de faire un sitemap XML en entrant l'adresse URL dans la case du lien suivant:
https://www.xml-sitemaps.com/
Normalement,le HTTP deviendra le protocole sécurisé HTTPS.
Le résultat n'est pas garantie,mais c'est simple,rapide et gratuit.
Amicalement
Grominet Navigateur utilisé : Chrome Dernière modification du message le 22/12/2021 à 10:53:39. Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles. |
Posté le 22 Décembre 2021 à 12:35
saralemonnier
33 messages
Inscrit le 11/5/2017 Mon site |
Merci Grominet pour l'astuce, je l'avais fait avant que le souci survienne ainsi qu'une demande également de rectification d'url, est-ce en lien?
En tout cas ce midi tout est revenu dans l'ordre. Merci. Navigateur utilisé : Firefox |
Poster une nouvelle réponse
|