Laissez un commentaire 
De Françoise Duval le 04/07/2011

Bonjour à tous mes lecteurs et toutes mes lectrices. Je tiens à remercier personnellement tous ceux et toutes celles qui sont venu(e)s participer à ma première dédicace le 1er juillet. J'ai noté leurs suggestions. Certains m'ont donnés des idées auxquelles je n'aurais jamais pensé. J'organiserai des soirées uniquement pour ceux qui ont lu mon livre, afin de pouvoir discuter et je répondrai à leurs questions. Je trouve que c'est très intéressant et cela peut m'appporter d'autres idées. Je vous informerai concernant les dates seront affichées sur le calendrier du site ONGLET COMMUNICATION. N'hésitez pas à le consulter de temps en temps. Je vos dis à très bientôt.

De Françoise Duval le 01/07/2011

Bonjour Isabelle, Ce n'est pas grave. Il y aura d'autres dédicaces à d'autres dates et tu seras probable ment plus disonible. Si tu es déjà à la moitié de l'histoire c'est qu'elle t'intéresse et une fois que tu l'auras terminée tu pourras revenir pour dire aux autres lecteurs ce que tu en penses vraiment. Je te dis à bientôt.

De Isabelle le 30/06/2011

Bonjour Françoise, il est fort dommage pour moi, mais je ne pourrais pas être présente à la dédicace. De toute façon, tu m'en as déjà fait une. J'en suis à la moitié du livre. Je ferais mes commentaires bientôt.

De Françoise Duval le 29/06/2011

Merci Anne d'avoir laissé ce commentaire sur le FORUM. J'attire l'attention des lecteurs sur le fait que Anne Geffrelot est une artiste peintre très célèbre et elle est aussi l'illustratrice du conte pour enfants que je suis en train d'écrire et qui vas sûrement sortir à la fin de cette année ou en début de l'année prochaine. C'est un oeuvre à quatre mains.

De ANNE GEFFRELOT le 27/06/2011

Je termine à l'instant ton roman, mes sentiments sont nombreux. D'abord l'écriture : limpide, sensible, agréable, Le roman pourrait être adapté au cinéma... C'est une histoire des "choses" de la vie : Partir à la recherche de soi-même, du bonheur - d'un bonheur... de son double, de sa complémentarité - des préjugés, des avis que l'on se trimballe une vie durant avec une construction, une fabrication d'une philosophie de vie - de l'amour !! mais l'amour avec un grand A !!!!!! Sincèrement c'est une belle rencontre littéraire, fragile et forte à la fois. Merci Françoise. C'était un joli moment de lecture.

De Françoise Duval le 26/06/2011

Merci Jocelyne, Je suis ravie que tu fasses partie de mes invités le 01 juillet, à l'occasion de ma première dédicace. Au plaisir.

De Jocelyne le 24/06/2011

Bonjour Françoise, Je te remercie pour ton invitation et c'est avec plaisir que je viendrai te retrouver le 1er juillet à 19h. Le sujet de ton livre me parle car je suis un peu une " Bridgitte" A bientôt, bonne soirée. Jocelyne

De Françoise Duval le 23/06/2011

J'informe ici les lecteurs que Aacacia fait partie de mon cercle amical voilà pourquoi il s'est permis de me tutoyer. Comme le hasard fait souvent bien les choses, le jour de la parution de mon roman nous nous sommes revus complètement par hasard. Il a acheté le premier exemplaire de BRIDGITTE OU A LA RECHERCHE DE L'AME SOEUR et cela m'a porté chance! Mille merci mon ami! Depuis, j'en vends tous les jours.J'espère que nous nous reverrons bientôt pour en discuter! FRANCOISE DUVAL

De AACACIA le 22/06/2011

J'ai terminé ton livre deux jours après t'avoir vu (commencé dans l'avion, terminé sur un transat sous un palmier ... et j'ai adoré :)

De Françoise Duval le 30/05/2011

Bonjour à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices, Certains lecteurs qui ont été impatiens de lire mon livre l’ont acheté en PDF au lieu d’attendre qu’il sorte en librairie et à la FNAC. Par la suite, il y en a eu quelques uns (même s’ils ne sont pas nombreux) qui m’ont écrit pour me demander de quelle origine était le prénom de l’héroïne principale Bridgitte ? Ils m’ont fait savoir que cela ne pouvait pas être un prénom français, car il contenait un D devant le G. Je tiens à leur répondre que ce n’est pas parce que tel ou tel prénom ne rentre pas dans un moule qu’il n’est pas français et que ce n’est peut-être pas le plus important. L’héroïne ne l’a pas choisi. J’attends vos réactions directement sur le forum. Françoise Duval

Pages :<<123>>