Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Je suis Maître Reiki depuis plus de 5 ans. J'ai suivi plusieurs initiations et me suis intéressée au Reiki d'abord pour moi. Ensuite, j'ai ressenti le besoin d'aider les autres personnes. Alors, j'ai décidé d'ouvrir mon 'cabinet' chez moi afin d'ouvrir mon coeur et prendre non seulement soin de moi mais également soin des autres par cette thérapie japonaise.
Quelles sont les origines de cette passion ?
Un moment de ma vie, j'ai fait une grosse dépression. Une amie m'a fait connaître le Reiki. Cela fut comme un grand déclic. Le Reiki m'a complètement transformée et guéri. Depuis lors,j'ai ressenti un appel très fort pour aider et soigner autrui. Je pratique tous les jours du Reiki sur moi et ma famille. Cela me rend forte pour faire face aux épreuves de la vie!
Dites-nous en plus sur cette passion ?
Les soins énergétiques par le REIKI USU accompagné des cristaux (lithothérapie)nous aident à éliminer stress - fatigue - angoisses - le poids du passé - douleurs physiques - nervosité
Il lève les blocages émotionnels (tristesse, manque de confiance en soi, mal-être, colère, dépression, dévalorisation de soi, manque d’amour, sentiment de rejet, timidité..
Quel est l'objectif de votre site (ou pourquoi avez-vous décidé d'en créer un) ?
L'objectif de mon site est de faire connaître cette médecine douce qui dans d'autres pays tels que l'Allemagne, la Suisse et les Etats Unis est reconnue officiellement et donc remboursée par la mutuelle. La Belgique n'est pas encore arrivée à cette ouverture d'esprit mais j'y travaille. Le bien-être d'autrui m'importe plus que l'argent et donc mes honoraires sont très abordables.
Partagez-vous cette passion avec d'autres gens ? Et travaillez-vous à plusieurs sur votre site ?
Evidemment que je partage cette passion avec d'autres personnes qui m'entourent mais le site que j'ai construit est mon 'oeuvre' personnelle.
Aimeriez-vous faire de cette passion votre métier ? (Est-ce possible ?)
Cette passion pourrait peut-être un jour devenir mon métier mais pour cela, il faudrait que je fasse énormément de publicité. Or, je tiens au fait que les personnes qui viennent vers moi, viennent pour le Reiki.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site ?
Mon site est assez complet. Vous pouvez trouver les réponses à toutes vos questions. Il suffit pour cela de cliquer sur des passages sous-lignés. Bien sûr, je reste à la disposition de toute personne qui voudrait s'entretenir avec moi.