Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
La zoothérapie est destinée à tous, sans distinction ou de jeunes adultes, en particulier les personnes handicapées ou souffrant d'une forme de malaise psychologique.
Quelles sont les origines de la création de l’association ?
même ceux qui souffrent d'anxiété et la névrose dépressive, le syndrome de Down, syndrome de West, l'autisme, la démence sénile de divers types et niveaux, des troubles psychotiques, qui ont besoin de réadaptation comme le moteur de patients atteints de sclérose en plaques, ou ceux qui viennent de longues périodes de coma.
Quel est le but de l’association ?
Mais quels sont les animaux qui travaillent dans Pet Thérapie?
Le chien, cheval apparaissent comme des sujets excellents avec les patients souffrant de maladies chroniques ou des formes de dépression, la capacité à stimuler l'activité motrice et à induire la partie. Les chats, car ils s'adaptent bien à l'appartement de la vie, mai être utile pour des gens comme les personnes âgées ou handicapées
Pourquoi avoir créé un site pour l’association ? Qu'esperez-vous en tirer ?
Aidez nous a obtenir un lieux pour nos animaux en signant la pétition merci
Quels sont les thèmes traités par le site ?
Le cheval, dans la plupart des cas, limitée, pour des raisons évidentes liées à la mole, il s'est avéré utile pour la récupération de déficience motrice. Mais il ya aussi de nombreux cas d'utilisation des dauphins et des enfants.
Le site fourni-t-il des pages de conseils, et quels genres de conseils ?
Il est très important de spécifier que l'animal lui-même n'a aucune fonction thérapeutique, mais cela découle de la relation établie entre lui et le sujet humain. En outre, une intervention coordonnée de professionnels tels que des psychologues, des médecins, des vétérinaires, des pilotes et de nombreux autres animaux.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site et votre association ?
Par exemple: le médecin et le psychologue évaluera le choix des utilisateurs et des thérapeutiques possibles des médias, le vétérinaire d'assurer la santé physique de l'animal, ses conditions optimales d'hygiène et de la fiabilité du comportement d'un point de vue, essentielle pour la sécurité des animal et le patient, l'exploitant veillera à ce que l'animal ne souffre pas de stress qui peut nuire