Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Je m'appelle stéphane aliot, j'ai 41 ans, je suis magnétiseur depuis une quinzaine d'année. Mais jusqu'à aujourd'hui, cela représenté qu'une activité secondaire, car j'ai toujours cherché à m'améliorer pour procurer du bien être aux personnes.
Quelles sont les origines de cette passion ?
A l'origine, il y a toujours eu des dons diverses dans ma famille, mais pour moi cela s'est passé suite à une grosse brulure d'une petite fille que j'ai réussi à calmer et après j'ai continué avec divers tests afin de mieux maitriser.
Dites-nous en plus sur cette passion ?
Ce que je peux dire de plus, c'est que chaques matins qui passent, c'est que du bonheur de voir les personnes qui font appel à mes services, et qui repartent avec le sourire et un bien être incroyable. Quel bonheur de voir une personne agée qui pleure de joie dans vos bras car elle ne souffre plus. MON COMBAT : COMBATTRE LA SOUFFRANCE PHYSIQUE ET MORALE.
Quel est l'objectif de votre site (ou pourquoi avez-vous décidé d'en créer un) ?
J'ai décidé d'en créer un pour essayer de faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas que des charlatans dans les magnétiseurs. Je souhaite leur faire découvrir ce moyen de vivre mieux, de répondre à leurs questions. Mais surtout qu'ils comprennent bien que nous ne sommes pas des médecins et que nous venons en complément de la médecine.
Partagez-vous cette passion avec d'autres gens ? Et travaillez-vous à plusieurs sur votre site ?
oui, mais je suis un peu nouveau, mais je vais me rapprocher de plus en plus de personnes qui pratiquent le magnétisme.
Il y a une personne qui m'aide pour mon site.
Aimeriez-vous faire de cette passion votre métier ? (Est-ce possible ?)
J'adorerai faire de cette passion mon métier, et cela est possible. Cependant, il faut prendre son temps pour bien tout maîtriser.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site ?
je souhaite qu'il y est de plus en plus de personnes qui visitent mon site, me laissent des témoignages et qu'enfin ils comprennent qu'est ce que le métier de magnétiseur.