Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Les fondateurs de l'association ont décidés de mettre en commun leurs connaissances et savoir-faire. Alain, pratiquant d'arts martiaux et magnétiseur est à l'école Céleste, et il travaille en collaboration avec ses Guides et les Etres de lumière. Nathalie s'est formée en réflexologie plantaire et travaille avec ses compagnons les minéraux.
Quelles sont les origines de la création de l’association ?
Pour répondre à un besoin croissant des gens de trouver un lieu et des pratiques de bien-être qui leur permettent de se régénérer, même au quotidien, pour ne plus subir le stress mais devenir acteur de leur vie.
Quel est le but de l’association ?
Inner Beauty Association est une association qui a pour but de valoriser et faire connaître les techniques de bien-être, tant ancestrales qu'innovantes. Elle propose des prestations en Taï Chi Interne (stages), des prestations de soins énergétiques avec ou sans ventouses (méthode ancestrale) accompagnées de décodage céleste, des séances de réflexologie plantaire et de lithothérapie.
Pourquoi avoir créé un site pour l’association ? Qu'esperez-vous en tirer ?
Le site est une fenêtre ouverte sur le monde. Il va permettre de diffuser l'information sur les techniques de bien-être, des plus connues au moins connues, mais aussi, de faire connaitre les possibilités qu'offre l'association : stages, ateliers, prestations bien-être...
Quels sont les thèmes traités par le site ?
Tous les thèmes ayant trait au bien-être qui mènent au "être bien", la spiritualité, l'écologie, l'hygiène de vie...
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site et votre association ?
Développer le rayonnement de l'association et son activité. Pour le site, peut-être prévoir une boutique en ligne pour des produits de qualité liés au bien-être (huiles essentielles, cristaux, encens,...).