Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Je suis astrologue depuis 1989. Après avoir été élève de l'ESSEC, j'ai été enseignant en gestion et économie.J'ai appris l'astrologie humaniste de Dane Rudhyar avec Samuel Djian puis me suis formé au Tao, aux arts divinatoires et aux pratiques ésotériques.
J'apporte un coaching holistique.
Quelles sont les origines de cette passion ?
Dès l'âge de 18 ans je me suis intéressé à la psychologie , aux transformations des êtres, au sens de la vie, à l'ésotérisme. Après avoir beaucoup lu, j'ai cessé de lire et j'ai commencé vraiment à vivre ce que j'avais lu; et là, ma vie s'est transformée en profondeur.Sans acte, la vie n'est que virtuelle.
Dites-nous en plus sur cette passion ?
La passion d'un être correspond à ce qu'il est en profondeur. C'est la mise en oeuvre de ce qu'il est vraiment et de laquelle il ne peut dévier sous peine de se renier. C'est la voie que l'Energie Cosmique emprunte pour réaliser le plan d'ensemble de la vie. Ce qu'il est, est d'abord révé et doit ensuite être réalisé. La loi d'attraction fait le reste et c'est un grand bonheur. COACHING ENCORE
Quel est l'objectif de votre site (ou pourquoi avez-vous décidé d'en créer un) ?
Dans mon domaine, c'est le bouche à oreille qui transmet. La personne satisfaite recommande le coach holistique à d'autres et la chaîne se poursuit.
Ce site a pour but d'amplifier cette spirale et de pouvoir apporter aux personnes en dehors de la spirale, des stages et des travaux en groupe.
C'est aussi un lieu d'informations sur les activités
Partagez-vous cette passion avec d'autres gens ? Et travaillez-vous à plusieurs sur votre site ?
Oui
Aimeriez-vous faire de cette passion votre métier ? (Est-ce possible ?)
Etant en retraite professionnelle, elle est devenue un métier à plein temps, et ce encore pour 30 ans au moins, car la passion n'a pas de limite d'âge!
Que le maximum de personnes puisse bénéficier du bonus que ce travail apporte, c'est-à-dire le maximum d'extension de la conscience et le recul des limitations que les personnes s'imposent ou que le système extérieur d'information impose.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site ?
Une chronique mensuelle verra bientôt le jour et sans doute un peu plus tard une newsletter par abonnement. Une boutique est programmée pour nos produits alchimiques.
Plus tard si c'est gérable, un forum ou équivalent, mais de bonne tenue et non pas d'invectives qui ne vont jamais nulle part.
Un ouvrage sur le passage actuel à l'Ere du Verseau est en préparation.