Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Je m'appelle Jean-Louis, un BAC F3 un BTS dans la même branche (électrotechnique) puis l'armée que je n'ai d'ailleurs pas quittée, car depuis 32 ans je suis dans la "Royale" technicien des transmissions. Ce côté technique, installations, dépannage et bricolage me sert du reste pour la fabrication de mes plateaux à dynamiser à magnétiser l'eau ..
Quelles sont les origines de cette passion ?
Grand amoureux de la nature, je peux rester des heures face à l'eau que ce soit la mer, les torrents, les lacs, les rivières .. je suis fasciné par l'eau elle m'attire me nourrit..
Dites-nous en plus sur cette passion ?
De nombreuses lectures passionnantes m'ont conduit à la confection de ce site que j'agrémente du mieux possible, de Masaru Emoto et ses cristallisations, à Jacques Collin, Viktor Schauberger, Marcel Violet, Jacques Benveniste, René Quinton, L-C Vincent, Maxence Layet, Nadette & Richard Haas et Yann Olivaux..
Quel est l'objectif de votre site (ou pourquoi avez-vous décidé d'en créer un) ?
Je souhaite faire partager ma passion pour l'eau et apporter quelques éclaircissements, des astuces, faire connaître les très nombreuses personnes qui se penchent ou se sont penchées sur la nature de l'eau ses prodigieux pouvoirs, ses merveilleux bienfaits que l'eau soit douce au robinet ou en bouteille, à la source ou qu'elle soit salée à la mer..
Partagez-vous cette passion avec d'autres gens ? Et travaillez-vous à plusieurs sur votre site ?
Je travaille seul sur mon site, et fais partager à mon entourage familial, à mon travail, ou dans mes activités sportives au TaïChiChuan, ma passion pour l'eau, je pense passer pour un original mais je suis convaincu que j'en suis un..
Aimeriez-vous faire de cette passion votre métier ? (Est-ce possible ?)
si j'avais 40 ans de moins je ne me poserai pas la question de savoir que vais-je faire comme métier!!
mon métier aurait un rapport direct avec l'eau et la nature, peut-être à l'image de Viktor Schauberger le garde forestier autrichien, surnommé le magicien de l'eau et l'inventeur de génie à la différence avec Viktor Schauberger c'est que moi je ne suis pas un génie..
oui garde forestier.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site ?
Si Wifeo me le permet comme il le fait actuellement je continuerai à faire vivre et enrichir mon site en y incluant toujours plus de documentaires, d'interview, de notes, de réflexions
Merci Wifeo