Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Au sein du bureau, nous sommes trois. Trois personnes venant d'horizons différents. La classe moyenne française quoi. Car non, notre milieu n'est pas élitiste.
Quelles sont les origines de la création de l’association ?
Beashmaël Islandis (le président actuel) et Darkstorm (le trésorier actuel) ont décidé de créer une association pour promouvoir et organiser des manifestations gothiques. Faisant suite à une soirée soit-disant goth où aucun morceaux goth n'avait été diffusé.
Quel est le but de l’association ?
Le but est donc de promouvoir ce que nous appelons la musique old-school sauf que nous ne restons pas coincés dans le passé avec les grands groupes mythiques qui ont fait la gloire de notre mouvement. Nous essayons de mettre l'accent sur des groupes émergeants au travers de compilations et de concerts.
Pourquoi avoir créé un site pour l’association ? Qu'esperez-vous en tirer ?
Lassés de partager notre temps entre diverses plateformes, la création d'un site nous semblait essentielle pour regrouper toutes les informations nous concernant mais également faire la part belle à nos partenaires ou amis.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site et votre association ?
L'évolution pour notre site va s'en doute s'orienter vers une accessibilité plus grande avec des pages concernant le mouvement gothique en général, une sorte d'historique, ou bien casser les clichés tournant autour de ce mouvement.
Pour notre association, le but sera encore et toujours de promouvoir le maximum de groupes, en essayant de temps à autres de produire sur scène des noms plus connus.