Interview
Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
Je suis le président de l'association Animal Destiny, j'ai une formation du CAPA horticole et je fais actuellement des études pour devenir auxiliaire de santé animale option équin.
Quelles sont les origines de la création de l’association ?
L'association a été créé en Août 2008, pour informer le public breton sur la cause animal, Animal Destiny s'est vu grandir, début 2010, avec quelques groupes locals en France.
Quel est le but de l’association ?
Le but de l'association est d'informez le public sur l'exploitation que subissent les animaux pour notre plaisir gustatif, notre divertissement, nos produits de beautés, etc.
Pourquoi avoir créé un site pour l’association ? Qu'esperez-vous en tirer ?
Ce site a été créé pour présenter l'association, nos actions réalisées et futures, informer les internautes sur les divers sujets que nous présentons sur nos stand mais aussi des informations sur les codes cachés des étiquettes.
Quels sont les thèmes traités par le site ?
Plusieurs thèmes y sont présentés, les divertissements, la fourrure, la laine, le vegeta*isme, la vivisection, et bien d'autres.
Le site fourni-t-il des pages de conseils, et quels genres de conseils ?
Le site fourni une page sur les codes alimentaires utile aux végétariens et végétaliens.
Divers informations sur la santé sont présentés dans divers pages.
Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site et votre association ?
Quelques pages du site vont être prochainement modifiés et quelques pages seront ajoutés pour plus d'informations, notament sur les animaux marins, les animaux tués pour leur chair présentés un à un.
L'association prévoit quelques changement d'ici 2011, des actions visuels, des mises en scènes, appels médias, nouveaux partenariats, concerts, etc.